• "La Perle :

    Un plongeur en faisant une plongée aperçoit une grosse perle. Heureux de ça découverte, il remonte avec la perle entre ses dents car ses mains étaient occupées à tenir son harpon. Arrivé à la surface, il fut déstabilisé par une vague et sous le coup avala la perle.
    Un peu déçu, l'homme savait qu'elle ressortirait par voie naturelle, donc il ne s'inquiéta pas trop. Mais quelques jours plus tard, pas de nouvelles de la perle. De plus, il commençait à avoir des douleurs à l'estomac. Il va alors voir son médecin qui lui prescrit un anti-acide.
    Quelques temps plus tard, alors que le médecin lisait son journal, il découvrit que son patient était mort. L'autopsie révéla que le plongeur était mort dévoré de l'intérieur par une espèce de serpent de mer, naît d'un œuf semblable à une perle, et qui avait grandit dans son estomac...

    Berk, pauvre type..."

    Voilà, ce texte m'a bien fait rire, je sais ça peut parître deg mais...mdr...désolée. Il vient de ce blog très interessant : http://parabizarre.skyblog.com


    votre commentaire
  • La Folie est ma compagne. Elle m'abandonne puis revient à moi. Oui, elle est volage...

    2 commentaires
  • il en existe tant, insoupçonnables parfois et si simple d'accès


    1 commentaire
  • ferme les yeux pour ne plus voir  comme la vie est si belle (mdr) aqMe

    1 commentaire
  • Peut être qu'après la découverte de ce qu'elle a fait, peut être alors qu'il chantera "je n'ai pas su lui dire les mots qu'il fallait pour la retenir_mon amour, je t'aimerai pour toujours" (Manset)

    votre commentaire